MUSIQUE MILITAIRE de LYON - artillerie

2014 - le 18 juin _ B - ARLONfestival de musique militaire

18/06/2014 : Festival International de Musiques Militaires, le 18 juin 2014 à Arlon

Affiche du Festival International de Musiques Militaires, le 18 juin 2014 à Arlon
La Province de Luxembourg partenaire.

Les trois précédents festivals de musiques militaires (nommés plus communément Taptoe) organisés à Arlon ont rencontré un vif succès auprès des populations arlonaise, provinciale, luxembourgeoise et française. Fort de ces succès populaires, la Défense, en partenariat avec le Gouverneur de la Province de Luxembourg, la Province de Luxembourg et la Ville d'Arlon, a décidé d'organiser une quatrième édition le mercredi 18 juin 2014 à 20 heures sur la Place Léopold à Arlon .

Cette année, vous pourrez bénéficier de la prestation étonnante de trois formations musicales militaires étrangères ainsi que de deux musiques militaires belges. De surcroit, une surprise de circonstance égaiera la soirée pour le plaisir des yeux et des oreilles !

Cette exhibition à vocations festive et culturelle revêtira également une dimension caritative. En effet, la totalité des bénéfices engendrés par cet événement sera versée à une association œuvrant au profit des personnes handicapées d'Arlon, l'ASBL « La Clairière ».

Les places en tribunes seront mises en vente au prix de 10 euros à partir du 06 Juin (063 24 74 90 ou taptoe.arlon mil.be ). Sur le pourtour de la Place Léopold, les places seront gratuites, des chaises y seront disponibles pour les personnes plus âgées.

Projection sur grand écran assurée par la Ville d'Arlon !

Concert de musique militaire sur la place d'Arlon






A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser