MUSIQUE MILITAIRE de LYON - artillerie

2012 - 13 décembre sur Radio ORION - Histoire des musiques militaires



Enregistrement de l'émission




Radio ORION





_________________________________________________________

Bonsoir,

Comme de coutume,je viens remercier très chaleureusement,Vous tous,auditeurs,auditrices,internautes ,toute l'équipe de radio Orion d'avoir été a l'écoute de l'émission  de ce matin.

Et bien sur,un merci particulièrement respectueux a mes invités qui m'ont fait l'honneur de leur présence pour ,,leur émission,

A savoir:le chef de musique  de l'infanterie de LYON:LE LIEUTENANT COLONEL CHARTON,,

L'ADJUDANT CHEF :CHRISTIAN DUCELLIER

ET ENFIN :L'ADJUDANT JEAN NOËL GARDE,

Messieurs,ce fut pour moi un grand moment de partage de vos connaissances sur cette formation et un très grand moment musical aussi,grâce aux morceaux de musiques que nous avons écouté et qui sont interprétés avec un immense talent .

Merci aussi a Jean Noël qui a mis lui aussi tout son cÅ“ur et son talent  pour nous présenter ce quintette de cuivre dont il est le responsable

Messieurs,pour nous tous,ce fut un grand moment,

Vous revenez quand vous voulez !! 

Et bien sur ,je vous dit au mois de Janvier,avec la musique de la légion étrangère

cordialement,,


Quelques photos du studio


















..


28/12/2012

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser